jeudi 10 avril 2014

Jupe Q

A Noël 2012, mes parents m'ont offert ce livre.
total-liberty-pour-les-petits-25-modeles-de-c

Beaucoup de modèles me font envie et j'ai décidé de me lancer avec la jupe Q. J'avais acheté du velours france duval bleu canard pour cette jupe, j'avais finalement commencé par faire le gilet FDS (ici). 6 mois après le gilet molletoné, voici la jupe assortie !!!
J'ai voulu faire un premier essayage pour ajuster la taille de l'élastique car il n'y a aucune indication dans le livre en fonction de la taille choisie, seulement ma coquinette de fille a refusé categoriquement de l'essayer "NON, pas ça..." ok je remballe ma jupe et mon amour propre et je me débrouille avec une de ses jupes pour ajuster l'élastique. Une fois la jupe terminée je retente le coup (non, non je suis pas têtue), et crapulette n'étant pas têtue non plus "NOOOONNNNN, pas ça........" Bon c'est pas gagné cette histoire mais je te jure que tu vas la mettre cette jupe ma chérie... J'ai donc sortie l'arme suprême : un appliqué oiseau de chez FDS. J'ai posé la jupe dans sa chambre et là en passant devant, elle regarde la jupe l'air de rien (genre "c'est ma mère elle me couds des trucs mais j'ai pas...") et la le miracle s'est produit : "oh papa regarde un oiseau !!!", "tu veux mettre la jupe que ma maman t'as faite" "OUIIIIII".
Ah ah VICTOIRE !!! Et petite crapule de craner avec sa jupe et de dire "c'est maman ka fait"..
jupeQ2
jupeQ1
jupeQ
Jupe Q (Total libery pour les petits), biais, velours et oiseau de France duval Stalla

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je réponds directement à vos commentaires car je n'ai pas accès à vos adresses mail. n'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos.