lundi 18 novembre 2013

Sac d'automne (en duo avec Alice)

Tout est parti d'une formation que je devais faire à Paris, alors j'ai contacté ma copine de lycée devenue parisienne : Alice alias lililudi. Bah oui c'est pas tous les jours que je vais à la capitale et ça va bien faire 10 ans que l'on se s'est pas vu !!! La magie d'internet a fait que l'on s'est retrouvée et découvert des passions communes : la couture, le crochet et nos filles !!!
Alice m'a donc proposé un petit défi avec comme dead line notre rencontre ! Après avoir hésité sur le défi, nous sommes tombées d'accord ça sera : "un sac automnal ". Bon, finalement ma formation a été annulée mais notre défi tient toujours !
Je voulais me faire un sac avec le deuxième tissus que j'ai reçu des toiles de la montagne (click te remember), il est dans les tons automnals alors je dis banco :
IMG_6413
IMG_6415
IMG_6414

Sac issu du livre tendances sacs, tissu les toiles de la montagne, attaches de chez mamzelle fourmi et boutons donnés par belle-maman.
filez voir la version d'Alice
"Les toiles de la Montagne Noire" vous offrent les frais de port avec le code CELINECREATIONS (à renseigner une fois dans le Panier)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je réponds directement à vos commentaires car je n'ai pas accès à vos adresses mail. n'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos.