lundi 8 juillet 2013

Must Have #1

Dans la série Patron de Aime comme Marie j'ai voulu tester le Must Have. J'avais fait le melting pot en taille LL (click click), je trouvais qu'au niveau de la taille j'aurais pu le faire en taille L. J'ai donc décidé d'être optimiste et de réaliser le must have en taille L. Pour réaliser ce modèle, pas de soucis particulier, un vrai bonheur... Ca se corse lors de l'essayage, le haut va nickel mais j'ai été un peu trop optimiste sur mes hanches post grossese (bon ok ok ça fait 1 an 1/2....), j'ai donc décousu et rajouté du tissu des manches... Et je suis plutôt satisfaite du résultat... 
IMG_5174
IMG_5175
IMG_5177
IMG_5182
Patron Must Have Aime comme Marie, Taille L modifiée au niveau des hanches, Tissu ikéa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je réponds directement à vos commentaires car je n'ai pas accès à vos adresses mail. n'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos.